Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manon Gignoux du 17 au 30 juin

Sculptures en tissu, de temps en suspens, vêtements habités, objets emmaillotés, dessins, photographies, installations, le travail de Manon Gignoux s’écrit à la croisée de l’art, de la mode et du spectacle.

Entre récupération, détournement et décalage esthétique, ses créations évoquent le passage entre vêtements et objets, l'absence-présence des corps, lieux où s'inverse le rapport entre intérieur et extérieur, vêtements qui prennent corps, habits-habitats de mémoire, de présence, d’intimité.

La résidence permettra une rencontre privilégiée entre le public et l’artiste puisque la matière première sera constituée des dons de vêtements faits par les visiteurs.

 

Exposition du 2 juillet au 31 août

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • J'étais une des seules deux personnes qui ont discuté longuement avec Manon lors du vernissage de sa si étrange exposition... J'étais un peu géné pour elle (peut-être n'est ce qu'une fausse impression ) que personne ne vienne l'entretenir de ses oeuvres, de ses idées, de son art....C'était pourtant la personne la plus importante de l'expo !!
    Je lui souhaite bon courage jusqu'à fin Août, une belle continuation dans son chemin, et encore de belles réalisations futures...
    François...Parisien, sarthois d'adoption !

Les commentaires sont fermés.